Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Informations concernant la boutique

Le site www.labohookah.fr est géré et exploité par la marque Hookah Labo.

Article 1 : Application

Toute commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes Conditions Générales de Vente.

Article 2 : Produits et disponibilité

www.labohookah.fr offre la vente des articles de chicha de haute gamme. www.labohookah.fr  garantit l’authenticité des produits qu’elle propose à la vente. Les offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, et ce jusqu’à épuisement du stock. Si toutefois le client aurait passé commande d’un produit indisponible www.labohookah.fr s’engage à le prévenir par email ou par téléphone. En cas de débit du montant d’une commande relatif à un produit indisponible, www.labohookah.fr  s’engage dans un délai de 10 jours à rembourser le client. En cas de rupture de stock de l’un des produits d’une commande comportant plusieurs produits, www.labohookah.fr  expédie le reste de la commande. Les produits proposés à la vente sont présentés et détaillés avec la plus grande précision possible.

Article 3 : Commande

Toute commande du client peut être passée en ligne sur le site internet www.labohokah.fr 

Article 4 : Tarifs

Les tarifs indiqués sur la boutique en ligne de www.labohookah.fr  s'entendent toutes taxes comprises (TTC) . 

Lorsque le client valide la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est conclue. Si le prix d’un article commandé baisse par la suite, nous ne pourrons en aucun cas dédommager le client conformément au droit commercial. Nous ne pourrons pas, non plus réclamer au client un tarif plus élevé, si les prix venaient à augmenter.

Article 5 : Livraison

Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur le site www.labochicha.com dans le délai, exprimé en jours ouvrables, qui sera affiché dans le récapitulatif de votre commande. Le délai de livraison court à compter de la réception de votre paiement. En cas de dépassement de la date limite de livraison de plus de sept jours, non justifié par un cas de force majeure, vous pouvez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L.114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes déjà versées.

Les produits momentanément indisponibles vous seront spécifiés par e-mail et vous serez également averti du délai d‘attente.
En cas de livraison par colissimo, si le colis ne peut être livré pour cause d‘absence le colis sera mis en instance dans un relais colis du réseau le plus proche de l‘adresse de livraison.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande

Article 6 : Facturation

Pour chaque livraison, www.labohookah.fr  établit une facture le jour de l’envoi des produits, faisant référence à la commande et aux articles commandés.

Article 7 : Paiement

Pour plus d'informations sur les paiements rendez vous sur la page Paiement.

Article 8 : Remboursement

Nous n'effectuons aucun remboursement à partir du moment où le paiement a été validé.

Article 9 : Procédure de retour. 

Toutes les demandes de retour (rétractation, non-conformité, garantie ou SAV) doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès de notre Service Clients,soit par mail, soit par téléphone. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client.

Article 10 : Responsabilités. 

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Il appartient à l'acheteur de vérifier la législation du pays où les produits sont livrés. Hookah Labo ne pourra être tenu responsable des dommages de toute nature tant matériels, qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un disfonctionnement, d'une mauvaise utilisation des produits commandés, ou d'une incompatibilité. Enfin, Hookah Labo ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d'inondation, d'incendie. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, Hookah Labo n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Article 11 : Litiges

Les relations contractuelles entre nous et nos clients consommateurs sont exclusivement soumises au droit français. Système d‘analyse des commandes de PAYPAL Les informations en rapport avec votre commande font l‘objet d‘un traitement automatisé de données dont le responsable est PAYPAL Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d‘analyse d‘une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. PAYPAL et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l‘analyse de votre transaction. La survenance d‘un impayé au motif d‘une utilisation frauduleuse d‘une carte bancaire entraînera l‘inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d‘un fichier incident de paiement mis en oeuvre par PAYPAL. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l‘objet d‘un traitement spécifique.